Upcoming MatchAS Saint-Augustin vs Royal Anciens 13/24/10/2020/St Augustin

Reprise des entraînements et de la compétition – Cotisation

Reprise des entraînements et de la compétition – Cotisation

Aux parents et aux joueurs,

Après une longue interruption, nous voilà de retour pour une nouvelle saison 2020-2021.

Les entraînements reprennent le mardi 1er  septembre 2020 à 17  heures. L’horaire se communiqué ultérieurement.

La cotisation est fixée à 250 euros. Nous avons tenu compte de la crise du COVID et avons réduit la cotisation de 30 euros.
Les parents qui ont plus d’un enfant qui jouent chez nous ont droit à un tarif dégressif de 20 euros par enfant ; en clair, un deuxième enfant ne payera que 230 euros, un troisième 210 … et ainsi de suite !

Prière de verser la cotisation sur le compte BE56 1096 6751 0488 du R Anciens 13 BC. Mentionnez comme référence le nom et le prénom du-des enfant(s).

En cas de problème, contactez le 0486651215.

C’est le seul numéro de compte sur lequel vous pouvez verser les cotisations, les autres numéros que vous auriez en votre possession ne sont plus utilisés.

Le paiement doit nous parvenir entièrement pour le 30 septembre 2020. Après cette date, vous recevrez une communication vous annonçant qu’en l’absence de paiement, votre, vos enfant(s) seront privés d’entraînements jusqu’à apurement du solde à payer. Notez que le non-paiement d’une cotisation peut entraîner une suspension disciplinaire comme joueur. Cette mesure est prise par la fédération de basket-ball sur base d’un dossier introduit par nous.

Notez que la mutuelle intervient dans le prix des cotisations. réclamez l’attestation auprès de votre mutuelle.

Le CPAS peut également vous intervenir dans la cotisation. Prenez contact avec votre CPAS.

Un certificat médical est à remplir ; il faut obligatoirement utiliser ce modèle pour pouvoir être aligné en compétition. Lors du premier match, les joueurs doivent être en possession de leur carte d’identité et du certificat médical pour pouvoir être inscrits sur la feuille de marque. En tout état de cause , vous devez aller chez le médecin pour le 10 septembre au plus tard.

N’oubliez pas de signer votre certificat médical (en dessous, la mention « lutte antidopage ») et si vous êtes mineur, de le faire signer par votre père ou votre mère.

Jean LouisCertificat médical 2020-2021